jeudi 14 janvier 2010

Sublimissime Rencontre avec Nancy ...en cette journée de Janvier !!!
J' avais déjà rencontré cette personne merveilleuse lors d' une soirée à Paris ... c 'était mi-novembre je crois me souvenir ..
et j' étais restée sous le charme .
Voici que presque deux mois se sont écoulés , et me voici à faire des images avec la merveilleuse Nancy ..
Merci infiniment à elle d' avoir poser dans le froid en robe d'été et avec une simple petite veste .. il ne faisait que 2°c aujourd'hui !!!!... avec quelques rayons de soleil ..

1 commentaire:

  1. Ahhhh merci à toi ma belle !!! J'ai passé un super moment même si nous étions concentrées sur les photos et le froid haha ! J'ai adoré ! C'est un froid que j'aime : froid et sec, un bel hiver en somme !
    Nous nous retrouvons très vite autour d'un café pour ne faire que parler ?! ;)

    Je suis très contente de découvrir une première photo...et si rapidement....pfiouu bravo !

    RépondreSupprimer