jeudi 28 janvier 2010




" Sans Titre "
( je n' ais pas trouvé de nom à cette série .. je ne savais pas comme l' intitulé , aucun mot ne m' est venu à l 'esprit .. ni synonyme .. rien seulement " sans titre " , une série sans nom )
Cette série est trés différente de celles que je fais d' ordinaire , aucune réflexion , aucune pensée ... aucune préméditation ...
D' habitude tout est marqué sur mon petit carnet ( ramenné d' Ecosse ) .. et sur celui çi sont écrites mes idées de séries avec tout ses supports ( le maquillage , les vêtements , les lieux ..)
L' histoire est la suivante :
Promenant mon regard au sein de l' armoire de ma Grand-Mère , il s' est arrêté sur cette robe de nuit des années 60/70 : le coup de foudre !!!!
D' où est né quelques minutes plus tard cette série ..
Souvenir de l' été 2009 .. ( quelques choses comme ça ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire