mardi 26 janvier 2010


Lovely song ..
"Brandt rhapsodie "de Benjamin BIOLAY

Trés belle découverte de ce titre de Benjamin Biolay ...je ne saurai dire pourquoi .. mais ces paroles mes touchent .

Le destin ..

( clip : installation de Guy BOURDIN au Bon Marché )

PAROLES

-"Il faut qu’on se revoie Tu sais depuis Mardi j’ai beaucoup pensé a toi Je suis joignable au 06 06 06 06 , Et le soir chez moi."

-"J’ai passé une nuit délicieuse Même si j’ai un peu la migraine Tu es belle quand t’es odieuse Je te dis à dans une semaine."

-"Je rêve de ton corps, Je rêve de ta bouche Je te veux près de moi Je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains Je ne pense qu’à toi Je bosse plus je fous rien."

-"Mon amour tu dormais si bien que j’ai pas osé te réveiller. J’travaille jusqu'à 7h20, si tu veux après on peut s’appeler. J’sais pas ce que tu fais ce soir, moi j’ai rien de prévu Si t'as du travail j’te dis à plus tard et j’embrasse ton cul."

-"Je suis à toi Je te veux, je pense à nous. Tu es mon homme, tu es mon idéal Je te désire tout le temps, partout Tu es mon grand projet Je te suivrai n’ importe où."

-"Parce que je t’aime Parce que tu m’rends heureux Parce que des fleurs dans une cuisine c’est joli. J’t’embrasse encore, encore Voilà aussi."

-"Mon amour demain matin rejoins-moi à l’aéroport Orly, terminal 2 neuf heure et demi, Ne pose pas de questions, prend juste ton passeport Je t’aime, je t’aime, bonne nuit."

-"Chérie, y’a des trucs à manger dans le frigo J’vais rentrer tard sans doute après le dernier métro Tu vas pouvoir enfin te faire une soirée tranquille..."

"Je T" apostrophe, (et là, y’a un cœur dessiné au stylo bille.)

-"Je suis enceinte"...

"Mon amour ta mère à téléphoné tout à l'heure, Je crois qu’elle n’a pas encore osé prévenir ta sœur Ton père a refait une attaque cette nuit Je t’aime, appelle-moi, je pense à toi, je pense à lui." -"Hier soir j’ai oublié de te parler d’un truc important. Est-ce que tu peux m’appeler dès que tu te réveilles à n’importe quel moment ? (Ouvrez la parenthèse) : important mais pas grave, (fermez la parenthèse). Je t’embrasse."

-"Mon amour, ne m’attend pas ce soir J’ai pas mal de boulot et je risque de rentrer tard Je crois qu’il doit rester une demi pizza quelque part Mais vérifie la date sur la boite.

-"N’oublie pas qu’on dîne chez ma sœur Si tu peux t’occuper du vin tu serais un cœur Car je risque d’être ric- rac" (Un peu plus loin)... "j’te redonne l’adresse et les codes 59 boulevard Menilmontant code AB 1981"

-"La voisine à laissé un mot sur le pallier Le chat a gueulé toute la nuit dans l’escalier S’il te plait en sortant tu descendras la poubelle Et pense à rappeler ta mère qui me harcèle" -"Le mec du câble passe entre 7h15 et 9h15 Tache d’être réveillée" (En plus gros, d'une langue différente, un truc qui n’a aucun rapport, style numéro de passeport.)

-"A payer, Edf, Orange, abonnement Canal Plus le cadeau commun pour mon frère le weekend prochain J’trouve plus le chéquier c’est toi qui l’a non ? Si oui met-le en évidence dans le salon ."

-"La réunion est à 19h30 précise à l’école (le "précise" est souligné). F . a encore appelé, il m'a parlé d’un chalet je n'ai pas compris, enfin ...tu dois mieux savoir que moi ! A plus. (Le plus est une croix.)

-"Cassez 3 œufs Ajoutez un demi-litre de lait, incorporez 100gramme de farine progressivement Ajoutez d’un seul coup 50 grammes de matière grasse Tu mets moitié beurre moitié margarine et tu mélanges." -"Code réservation : qwxxcj Mot de passe : Casablanca Départ Orly 9h47, retour le 23 a 7h15 Arrivée Paris 11h03 Charles De Gaulle terminal 3."

-"Une baguette, crevettes, 3 avocats, sopalin
Tampons normaux, produit vaisselle Lait demi écrémé bio, 6 oeufs bio Sacs poubelle 50 litres." - (D’une écriture différente du papier à entête)

"Efexor 75 mp 1 gélule 3 fois par jour Après zolame 0,50 mg et 6 prises par jour maximum" (Suivi d' une signature informe suivi d’un caducé)

-"J’te rappelle que tu as un fils qui va à l’école tous les matins Et qui aimerait bien prendre le petit déjeuner avec son père de temps en temps, Salut." -"La visite est à 16h y a encore plein de trucs à toi dans le bureau du fond Tu veux sans doute les récupérer Appelle-moi, mon nouveau numéro : 06 62 73 49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire