mardi 23 mars 2010




Encore une Journée encore si merveilleuse ..en compagnie de ma merveilleuse .. Nancy !!!!
Rendez vous au métro Saint - Paul dans le Marais ... l' un de mes quartiers préférés à Paris plein de charme , de poésie .. et cette profusion de friperies qui me ravie !!!!! ...
je deviens presque histérique lorsque mon regard croise l' une d'elles !!!!
Début de cette journée chez " le coiffeur " .. l' une des meilleurs friperies que j' ai trouvé .. niveaux prix : des robes à 10 euros , des foulards à 3 euros , des vestes à 30 euros .. un choix .. de folie !!!!!!!
puis ... chez Freepstar : WWHHAA !!! là aussi .. il en a existe 3 à Paris .. mais parfois les rpix sont élévés par rapport à l' état des sacs surtout .. enfin cela reste trés raisonnable parmis les nombreuses friperies que compte Paris !!!!
enfin .. une pause clope/ café chez BUBBLE TEA ... j' adore !! petite terrasse orange .. et la spécialité de la maison : le tapioca ..
LOVE ..
et hop de nouveau partis à travers Paris ... si merveilleux ..
Arrêt dans cette petite boutique rue Rambuteau .. que nous avions Nancy et moi repéré la dernière fois .. " Acqua Miss " : des robes merveilleuses , so romantics à petit prix ..
En fin de journée ...
un tour de Caroussel ..place de L hôtel de ville !!
LOVELY DAY ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire